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18 octobre 2013 à 10:16

Bic Sport élue marque de l'année par l'Eurosima...


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Il y a quelques jours avait lieu le Waterman’s Ball, gala annuel de l’industrie du surf européen au casino d’Hossegor. Organisé par l’EuroSIMA, association européenne des industriels du surf, le Waterman’s Ball décerne et célèbre les EuroSIMA Industry Awards, des récompenses décernées à des entreprises, des athlètes et des personnalités qui ont joué un rôle actif dans le développement de l’industrie du surf en Europe. Pour le prix de la marque de l'année, la société BIC Sport a été récompensée pour ses performances sur la saison 2012-2013. En effet, les ventes de BIC Sport ont augmenté de 15% en 2013 alors que 95% de ses produits sont fabriqués en Bretagne dans le respect de l’environnement. BIC a démocratisé la pratique du surf depuis sa création en 1979 en vendant plus de 100 000 unités du surf Mini Malibu 7’3 et s’impose aujourd’hui comme un des leaders du stand up paddle. A noter tout de même, très axée surf, l'Eurosima ne rassemble que peu de marques leaders du marché Stand Up Paddle.



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