Abonnez-vous Acheter un numéro Edition numérique Newsletter
News
24 décembre 2014 à 16:54

Compte rendu du groupe de Réflexion SUP-race 6/12/14


Nous vous évoquions lors du championnat de France de Race à Quiberon (Longue distance et Beach race) un mécontentement notable de la part de nombreux coureurs envers certains aspects de l'organisation. Ces discussions parfois animées mais constructives se sont poursuivies de manière décousue sur les réseaux sociaux laissant percevoir la nécessité d' une réflexion en profondeur sur l'avenir de la discipline.

Longue-Distance-LNP_3045
Beach-Race-LNP_3228
Une réunion spontanée d'une dizaine de riders fortement impliqués s'est ainsi tenue au salon nautique de Paris le Samedi 6 décembre la veille du Nautic Paris SUP Crossing  afin d'échanger les différents points de vue et trouver des pistes d'amélioration sur l'organisation du SUP-race en France.

Voici le compte rendu de cette réunion transmis par les protagonistes:




Groupe_de_réflexion_SUP_Race_-CR_final_'pdf'-1
Groupe_de_réflexion_SUP_Race_-CR_final_'pdf'-2Groupe_de_réflexion_SUP_Race_-CR_final_'pdf'-3Groupe_de_réflexion_SUP_Race_-CR_final_'pdf'-4Groupe_de_réflexion_SUP_Race_-CR_final_'pdf'-5Groupe_de_réflexion_SUP_Race_-CR_final_'pdf'-6Groupe_de_réflexion_SUP_Race_-CR_final_'pdf'-7Groupe_de_réflexion_SUP_Race_-CR_final_'pdf'-8


Partager cet article :
SUIVEZ NOUS
ACHETEZ VOTRE MATOS EN LIGNE
RESERVEZ VOTRE TRIP EN LIGNE