Abonnez-vous Acheter un numéro Edition numérique Newsletter
News
27 juillet 2013 à 21:41

Eric Terrien, Carnet de board Hawaïen - 2

maliko2

Alors que la saison Hawaienne de race bat son plein et regroupe les principaux athlètes de la discipline, Eric Terrien, le meilleur SUP-racer Français est naturellement sur place et prépare avec soin sa 3ème participation à la mythique traversée Molokai 2 Oahu qui se déroulera dimanche 28 juillet (nuit de dimanche à lundi en France). Pour SUPmag, il partage avec vous sa préparation, ses impressions et ses expériences afin de vivre ce moment fort de la saison comme si vous y étiez...


maliko1


"La course Molokai 2 Oahu approche et depuis quelques jours tout s'enchaine très rapidement. Je suis depuis hier sur Molokai.  je souhaitais pouvoir me reposer sur place toute la journée de Samedi. Sur le Maliko run l'ambiance à changé cette semaine. Beaucoup moins de monde et ceux qui continuent à faire des descentes ont changé de rythme. Avant ce weekend l'objectif était d'aller le plus vite possible avec comme point d'orgue le Maui Paddle Championship dimanche dernier. A partir de maintenant l'objectif est de travailler un maximum les bumps en se fatiguant un minimum en vue de la Molokai2Oahu. Certains sont au repos, d'autres sont allés faire leurs derniers entrainements à Oahu, mais tous ont les yeux rivés sur la météo pour definir leur stratégie de course.
Sur le Maui Paddle Championship, je termine 13ème en faisant une course très similaire à l'an dernier. Ce n'est pas une grosse perf mais c'est un chiffre qui porte bonheur et suite à cette course, j'ai modifié mon positionnement sur la planche. J'ai désormais de bien meilleures sensations.
Maintenant je suis impatient de prendre le depart de la M2O, la seule course de la saison où l'objectif principal sera tout simplement de terminer !"

mpcfinish
Partager cet article :
SUIVEZ NOUS
ACHETEZ VOTRE MATOS EN LIGNE
RESERVEZ VOTRE TRIP EN LIGNE