Abonnez-vous Acheter un numéro Edition numérique Newsletter
News
30 juillet 2013 à 00:00

L'histoire de la couv' de Julien Bouyer...


Sup 16 (640x920)












































Si vous ne l'avez pas reconnu, le rider en couv du SUP mag N°16, c'est Julien Bouyer. Né sur l'île de Ré, le jeune neveu d'Antoine Albeau compte parmi les locaux de la célèbre île de Charente Maritime et en plus, il déchire grave. La surprise de sa photo en une, l'histoire de cette image prise sur son île par l'excellent Laurent Nevarez et le plaisir qu'il a ridé sur son île, Julien partage avec nous ses impressions sur la première couverture de sa jeune carrière avec une photo prise à la maison...

"Je savais pas trop à quoi m'attendre quand  chez SUP mag, on m'a parlé d'une énorme surprise... Et tout à l'heure après une session de  wake avec Camille et tracté par tonton ( Antoine Albeau, NDLR), on a mangé sur la plage avec Marie notre grande sœur, qui tient un club de plage, et j'ai reçu un texto de tonton qui me disait d'aller voir sur Facebook et enfait j'ai vu qu'il avait partagé la photo de la couv'. On était trop content c'est un truc de fou!!!! J'aurais jamais imaginé être en couv' !! Pour être THE surprise, c'était THE surprise !!!
Pour cette session, on s'était donné rendez-vous sur le spot des Gouillauds avec Laurent Nevarez. Il faisait bien beau, pas de vent, ça passait en short et y avait des petites vagues, de quoi s'amuser et envoyer des bons petits rollers. Les conditions étaient parfaites pour envoyer près de Laurent, le photographe, qui me disait ce qu'il voulait que je fasse. C'est vraiment cool de surfer sur l'île de Ré parce qu'on a plein de spots différents avec des vagues longues ou des vagues creuses et courtes, des droites et des gauches, et c'est vraiment bien pour apprendre à s'adapter aux différents types de vagues. Et c'est super bien pour progresser puisqu'on SUP toujours tous les deux avec mon frère Camille, et tous les trois quand tonton est là. Du coup on se motive sur l'eau."


Pour en savoir plus sur Julien, Camille, l'île de Ré, et toutes les autres surprises au sommaire de SUP mag,
rendez vous dans tous les bons kiosques ou pour les versions numériques enrichies sur l'App Store , Google Play et Windows Store.
Partager cet article :
SUIVEZ NOUS
ACHETEZ VOTRE MATOS EN LIGNE
RESERVEZ VOTRE TRIP EN LIGNE