Abonnez-vous Acheter un numéro Edition numérique Newsletter
News
29 janvier 2016 à 10:35

[Mercato] Titouan Puyo change de crêmerie


Fer de lance du SUP-race tricolore depuis 2 saisons, le Calédonien Titouan Puyo, triple champion de France 2015 et champion du monde ISA LD 2014, n'en finit pas d'impressionner tous les observateurs par ses résultats phénoménaux sur la scène internationale le faisant rentrer en 2015, dans le Top 5 mondial au côté de Travis Grant, Kai Lenny, Connor Baxter et Danny Ching (excusez du peu...).

Après plusieurs années sous les couleurs de la marque au TIKI, La firme NSP annonce par communiqué officiel, sa venue dans le Team International aux côtés de son adversaire et ami l'australien Travis Grant.

Titouan Puyo : ''Les planches de Race NSP 2016 sont très rapides et je suis très excité à l'idée de faire partie du Team NSP. La performance de ces planches va j'en suis sûr m'aider à obtenir les résultats que je souhaite cette saison à venir !''


Sander Blauw, Marketing Manager NSP : Nous sommes également très excités à l'idée que Titouan ait rejoint notre team international, c'est quelqu'un de très talentueux et extrêmement impliqué. Il a le profil idéal pour NSP et jouera un rôle essentiel dans notre programme continu de Développement R&D avec le rider Travis Grant et le tandem de designers Alain Teurquetil - Dale Chapman.

NSP Team - Ti2, Alain, TravisT2-Alain Teurquetil - Travis Grant



Tags : NSP, Titouan Puyo
Partager cet article :
SUIVEZ NOUS
ACHETEZ VOTRE MATOS EN LIGNE
RESERVEZ VOTRE TRIP EN LIGNE