Abonnez-vous Acheter un numéro Edition numérique Newsletter
News
20 juin 2017 à 19:30

Week end sportif et convivial à l'Oxbow Lacanau SUP challenge 


Week end dernier (17-18 juin) se déroulait la deuxième édition de l'Oxbow Lacanau SUP Challenge, un évènement sportif et convivial où se sont retrouvés de nombreux passionnés de la région aquitaine et quelques uns des meilleurs compétiteurs tricolores du team oxbow (martin Vitry, Ludovic et Jeremy Teulade). 

le Soleil estival et la bonne humeur étaient au rendez vous et ont accompagné les nombreux participants pour cette grande fête du SUP  sur le Lac du Moutchic. Un programme très complet a su séduire tout le monde: des initiations permettant à beaucoup de novices de faire leurs premières armes, des challenges très ludiques comme le SUPer Papa, les animations, la braderie, la soirée mémorable en style guinguette et bien sur les courses amateur/elite de samedi et dimanche. 
Ces dernières furent remportée chez les hommes par Martin Vitry devant ses co-équipiers Jeremy et Ludovic Teulade tandis que chez les femmes Hélène Bonnan et Christelle Luçon se sont livrées une belle bataille et remportent à tour de rôle l'épreuve de samedi et dimanche. 

L'ensemble des résultats est consultable au bas de la page.

Photos: Greg Rabejac / Oxbow

Beach race
Initiation
Beach race Martin Vitry

Super Papa

SUP Yoga
Race femmes

Soirée guinguette
Hommes

Femmes
Juniors
Super papa




Partager cet article :
SUIVEZ NOUS
ACHETEZ VOTRE MATOS EN LIGNE
RESERVEZ VOTRE TRIP EN LIGNE