Abonnez-vous Acheter un numéro Edition numérique Newsletter
Accédez au comparateur
0 planche(s) sélectionnée(s)
Vider le comparateur
Accédez au comparateur
0 pagaie(s) sélectionnée(s)
Vider le comparateur
0-0 €
0'0-0'0
0-0 l
0 planche(s) disponibles


Fanatic Fly Air 2013

fanatic 2013 fly air touring
Prix public 1 069
hommes
planche testée
GammeTouring
Catégorie
  • Gonflable
Taille testée11'
Tailles disponibles11'0 / 12'0
Comparer les prix
  • Grande stabilité, glisse, insert pied de mat de planche à voile.
  • Inertie à la rame, portage moins facile pour les femmes, sac de transport fragile.
« VOLUME TRÈS CONFORTABLE ET GLISSE »
Présentation :
Fanatic développe sa gamme de planches gonflables cette saison et propose deux nouveaux modèles touring dont cette 11’. Son outline est assez généreux avec beaucoup de largeur sur le tiers avant et son rocker est relativement plat sur toute la longueur. Un filet quatre points occupe une partie du tiers avant, tandis que les 2/3 de la planche sont couverts d’un grip en trois bandes avec au centre une poignée nylon de largeur moyenne et un insert de pied de mat de windsurf.
Comportement :
Grâce à son volume confortable sur l’avant, cette planche offre une stabilité très rassurante. Bien qu’étant logiquement plus dure à lancer que d’autres planches gonflables testées et un peu plus freinée dans le clapot, cette Fly air 11’ possède une bonne glisse et un excellent maintient du cap qui se révèleront très appréciable dans le flat.
Verdict :
Certes légèrement moins performant que certains modèles, la Fly air 11’ avec son volume très confortable et son équipement fonctionnel est un produit très accessible et familial qui n’aura aucun problème à accueillir un enfant sur le pont. Cette planche séduira plutôt les gabarits moyens à lourds qui sauront tirer profit de son volume et de sa glisse sans avoir de soucis pour la porter sur la plage.
Éclatez-vous sur le support le plus fun et en vogue du moment qui suscite un engouement général de par la planète, et dorénavant offert dans un incroyable package portable. Basés sur nos modèles gagnants Fly, ces trois nouveaux shapes à emmener partout avec SOI vous séduiront avec leur rocker line et rails taillés pour les vagues. Rame facile garantie pour les novices et dans presque tous les types de conditions, les Fly Air génèrent une glisse fluide et des virages faciles grâce à leur pont large et stable. FLY AIR 11’0” × 32”/12’0” × 34” Les petits derniers dans la gamme Fly Air sont les tout nouveaux modèles 11’0” et 12’0” Touring, le SUP parfait pour la ballade, l’exploration ou bien le fitness sur eau plate. Pas besoin de galérer à charger un SUP encombrant sur le toit de votre voiture, il tient dans son sac à dos fonctionnel, prêt à vous accompagner en toutes occasions et sur toutes les sessions. Avec une largeur suffisante pour y faire ses premiers pas en SUP, mais offrant aussi des performances nées des modèles rigides dans une grande variété de conditions, les modèles Fly Air 11’0” et 12’0” est prêt à faire une vraie révolution sur la scène du raid aquatique. Le 11 ’ bénéficie d’un volume moins important et d’une largeur de 32’’ qui le rendent idéal pour faire ses premiers pas dans la discipline de la course et du touring. Le 12’ lui profite d’une stabilité extrême grace à sa largeur de 34 ‘’, permettant même à deux personnes de ramer ensemble, une planche familiale par excellence avec des performances de pointe pour les plus experimentés !
Caractéristiques pour la taille de référence : 12'0
Largeur : 34’’ / 86,3 cm
Épaisseur : 6’’ / 15,7 cm
Volume : 300 L
Poids : 15,7 kg
Équipement : dérive plastique US Box, filet 4 points, anneau de remorquage sous le nose, sac en tissus fermeture zip
Tailles disponibles : 11'0 / 12'0
Volumes disponibles : 265 / 300
Comparer les prix
Aucune offre disponible sur ce produit actuellement.
Partagez votre avis
SUIVEZ NOUS
ACHETEZ VOTRE MATOS EN LIGNE
RESERVEZ VOTRE TRIP EN LIGNE