Abonnez-vous Acheter un numéro Edition numérique Newsletter
Accédez au comparateur
0 planche(s) sélectionnée(s)
Vider le comparateur
Accédez au comparateur
0 pagaie(s) sélectionnée(s)
Vider le comparateur
0-0 €
0'0-0'0
0-0 l
0 planche(s) disponibles


Hobie Sup Colin Mc Philips 8'11 2013

hobie 2013 colin mc philips
Prix public 1 190
hommes
planche testée
GammeSurf
Catégorie
  • Rigide
Taille testée8'11
Tailles disponibles8'11
Comparer les prix
  • Glisse, drive.
  • Stabilité moyenne, manque de réactivité.
« DE LA GLISSE ET DU CONTRÔLE SUR LE RAIL. »
Présentation :
Développée par Colin Mc Phillips, cette planche en construction sandwich bambou présente un outline classique assez équilibré au centre et affiné aux extrémités avec un swallow tail. Son rocker est relativement tendu et ses rails plutôt couchés et fortement affinés sur l’arrière. La carène de cette planche impressionne par son important V sur la moitié arrière tandis que le pont de la planche en dôme assez marqué, comporte un grip 2/3 et une poignée classique.
Comportement :
Malgré un volume de 120 L, cette planche offre une stabilité limitée mais séduit par la qualité de sa glisse, particulièrement appréciable pour une entrée en vague tout en douceur et en vitesse. Sur la vague la CM 8’11 avec ses rails couchés et sa dérive centrale plus longue, laisse une bonne impression d’accroche et de sécurité au bottom, une bonne glisse pour passer les sections plates mais se révèle moins enthousiasmante dans les manœuvres marquées où elle souffre d’un certain manque de maniabilité et de réactivité lui conférant un aspect un peu pataud. Peu à l’aise dans un surf dynamique pour vagues punchies et imprévisibles, cette planche (dans sa version 8’11) se révèle beaucoup plus performante et agréable dans un surf ample tout en contrôle sur le rail.
Verdict :
La CM 8’11 est une planche rassurante par son contrôle et agréable par sa glisse qui séduira les rideurs de différents niveaux optant pour un surf plutôt sur le rail avec de grandes trajectoires dans des vagues plutôt lisses et pas trop creuses.
La Colin MC Philips 8'11 est un modèle conçu et dévellopé en colllaboration avec Colin Mc Philips, trois fois champion de monde de longboard, Cette planche est très fluide et incisive à souhait grace à son concave avant et double concave arrière. Elle vous permettra de taper des " Roller à Midi ". Sa construction Bamboo - Rail Carbone vous apportera toute la souplesse nécessaire, et vous rappelera toutes les sensations du Surf.
Caractéristiques pour la taille de référence : 8'11
Longueur : 8'11
Largeur : 28,875"
Epaisseur : 4,3"
Volume : 120,5
Poids : 7,7
Ailerons : Aileron central Us box Future side fins
Tailles disponibles : 8'11
Volumes disponibles : 120
Comparer les prix
Aucune offre disponible sur ce produit actuellement.
Partagez votre avis
SUIVEZ NOUS
ACHETEZ VOTRE MATOS EN LIGNE
RESERVEZ VOTRE TRIP EN LIGNE