Abonnez-vous Acheter un numéro Edition numérique Newsletter
Accédez au comparateur
0 planche(s) sélectionnée(s)
Vider le comparateur
Accédez au comparateur
0 pagaie(s) sélectionnée(s)
Vider le comparateur
0-0 €
0'0-0'0
0-0 l
0 planche(s) disponibles


Naish Glide 2013

naish 2013 glide 12 0 touring gs deck
Prix public 1 299
hommes
planche testée
GammeTouring
Catégorie
  • Rigide
Taille testée12'0
Tailles disponibles12'0
Comparer les prix
  • Stabilité, comportement marin, possibilité de surfer quelques petites vagues.
  • Manque de vivacité, maniabilité réduite, aucun insert et accessoire.
« STABLE ET RASSURANTE »
Présentation :
La célèbre marque hawaïenne propose une nouvelle planche en construction sandwich bois classique qui interpelle par son shape volumineux avec un outline très large et arrondi sur l’avant, droit au centre et radicalement pincé sur l’arrière avec la présence de décrochements (wings) et d’un pin tail. Un design qui pourrait faire penser à une grosse planche de vagues avec ses rails ronds plus couchés sur l’arrière mais le dessous de son gros nose possède une courte étrave extrêmement marquée en arrête (comme un kayak) qui ôte le moindre doute sur la nature de son programme. Sur son pont plat se trouve un grip 2/3 et une poignée creusée sur les côtés très agréable pour sortir la planche de l’eau.
Comportement :
La Glide 12’ porte bien son nom et dégage une agréable sensation de glisse. Son impressionnant volume et son assise sur l’eau lui donnent une stabilité à toute épreuve et un aspect directionnel très marqué accentué par son étrave si particulière. Néanmoins son imposant volume et son poids ont tendance à la ralentir et lui faire perdre toute forme de vivacité.
Verdict :
Naish a tout misé sur l’accessibilité à travers cette planche très rassurante qui offrira aux pratiquants d’agréables balades dans toutes les conditions de mer. Grâce à sa grande stabilité, cette planche offre la possibilité de transporter un enfant ou de partir pêcher sereinement.
Un design all around et eaux plates pour l'aventure et l'exploration en SUP. La Touring 12'0" offre un nez qui fend l'eau ce qui donne une glisse fluide. La planche a également un double concave prononcé pour une stabilité et une maniabilité inégalées. La 12'0" a un outline légèrement plus large ce qui donne aux pagayeurs une bonne stabilité. Idéale pour les riders jusqu'à 104 Kg.
Caractéristiques pour la taille de référence : 12'0
Largeur : 31’’ / 78,7 cm
Epaisseur : 5,7’’ / 14,6 cm
Volume : 261 L
Poids : 14,6 Kg
Equipement : dérive Naish 10.5’’
Tailles disponibles : 12'0
Volumes disponibles : 261
Comparer les prix
Aucune offre disponible sur ce produit actuellement.
AUTRES MODÈLES DE LA GAMME Touring
Partagez votre avis
SUIVEZ NOUS
ACHETEZ VOTRE MATOS EN LIGNE
RESERVEZ VOTRE TRIP EN LIGNE