Abonnez-vous Acheter un numéro Edition numérique Newsletter
Vidéos
15 mai 2014 à 00:00

Matheus Salazar: l'autre talent de la famille


Dans la famille Salazar, tout le monde (ou presque) connait Alex ''Picuruta'' le père, champion internationnal de Longboard parmi les surfers les plus titrés du Brésil, Leco, le grand frère champion du monde SUWT 2012, certainement l'un des meilleurs Backsiders au monde en SUP et depuis 8-9 mois tous les fins observateurs et les compétiteurs du circuit pro, s'accordent à dire que le jeune Matheus est certainement l'un des prochains grands noms de la discipline.

Excellent shortboarder doté d'un bagage technique ultra complet, le jeune Salazar commence à se faire un prénom sur le tour pro de SUP qu'il suit depuis un an. Il impressionne particulièrement par la fluidité et la radicalité de son surf Frontside, sa glisse et ses transitions impeccables surtout dans les petites conditions difficiles comme il rencontre souvent sur le home spot familial de Santos, dans l'état de Sao Paulo.
On vous laisse juger par vous même mais chez SUPmag, à l'image des frangins Vaz en itw dans le dernier numero, on aime beaucoup cette nouvelle garde Brésilienne (+ Meideros, Daberkow...) qui vient bousculer avec panache la suprématie Hawaïenne.

Matheus-Salazar-LNP_4550
Matheus-Salazar-LNP_4689---Copie
Matheus-Salazar-LNP_2220---Copie
Matheus-Salazar-LNP_4875




















Partager cet article :
SUIVEZ NOUS
ACHETEZ VOTRE MATOS EN LIGNE
RESERVEZ VOTRE TRIP EN LIGNE