/
20 février 2019 à 12:17
, par Nicolas Arquin

APP World Tour : Poenaiki Raioha vainqueur du Sunset Beach Pro 2019


SunsetBeachProPodiumMen

Vice-champion du monde SUPSurf 2018 sur l'APP World Tour, le Tahitien Poenaiki Raioha a remporté la première épreuve du circuit 2019, le Sunset Beach Pro, ce 19 février 2019 à Hawaii.


Poenaiki Raioha poursuit sur sa lancée ! Vainqueur en SUPSurf de la dernière étape du circuit APP World Tour 2018, le 17 décembre dernier à Gran Canaria, le Tahitien (vice-champion du monde SUPSurf l'an passé) est déjà trés en forme.
Pour preuve, sa victoire sur le Sunset Beach Pro, étape inaugurale du circuit 2019, ce 19 février à Hawaii, imitant ainsi l'Américaine Fiona Wylde.
Proposant un surf puissant et solide tout au long de la compétition, Raioha s'est imposé sans trembler en finale, devançant Bernd Roediger, Wellington Reis et Caio Vaz.
Autant dire que le Polynésien s'annonce encore comme l'un des favoris dans la course au titre mondial SUPSurf 2019 !

SunsetBeachProCaioVaz
(Caio Vaz sur le Sunset Beach Pro 2019 - Photo Brian Bielmann - APP World Tour)

Du côté des Bleus, Benoît Carpentier a été éliminé au stade des quarts de finale par Bernd Roediger et Zane Schweitzer, Julien Bouyer et Alexis Deniel s'arrêtant au Round 4. Camille Bouyer n'a quant à lui pas pu s'extraire du tour de repêchage programmé après le round 3.

Prochaine épreuve SUPSurf sur l'APP World Tour 2019, du 31 août au 5 septembre à Long Beach, New York !

Voici les highlights de ce Sunset Beach Pro 2019 :



Crédits photos : Brian Bielmann / APP World Tour