Caro Angibaud remporteTurtle Bay
Sixième l'an passé sur le tour pro l'an Passé, la vendéenne Caro Angibaud vice championne du monde ISA 2014 et Championne d'Europe 2013-14, a démarré la saison 2015 de la meilleure manière possible en remportant hier, la première épreuve du circuit SUWT à Hawaï sur le spot de turtle bay.

Après des performances légèrement en dessous de ses capacités les années précédentes sur ce spot si technique et capricieux, Caroline a parfaitement su appréhender le spot cette année et remporte la finale avec un total de 10.7 devant Shakira Westdrop, la talentueuse australienne arrivée cette année sur le tour et déjà médaillée de nombreuses fois sur le championnat ISA, Izzi Gomez, la championne du monde SUWT totalement invicible en 2015 et Candice Appleby, véritable référence du SUP-surf et Race.

Un excellent résultat pour la Rideuse des sables d'Olonne qui lui apporte un gain de confiance indispensable pour attaquer la saison qui s'annonce passionnante avec un plateau particulièrement relevé.

Croisons les doigts désormais pour l'épreuve masculine de Sunset qui débutera sans tarder avec entre autre Ben Carpentier et Alex Deniel

Tags : Caroline Angibaud, SUWT Sunset, Turtle Bay