/
2 avril 2020 à 11:51

Coronavirus : SUP Magazine s'engage avec des abonnements solidaires


#TousUnisContreLeVirus

Au sein d’une alliance « TOUS UNIS CONTRE LE VIRUS », la Fondation de France, l’Assistance publique-Hôpitaux de Paris et l’Institut Pasteur ont décidé d’unir leurs forces et de mobiliser tout leur réseau. Face à l’ampleur des besoins, ils lancent un appel à la solidarité. SUP Magazine s'engage dans cette lutte contre le Coronavirus Covid-19, en mettant en place des abonnements solidaires.

ABONNEMENT-solidaires-FB-SUP

Nivéales Médias, éditeur de SUP Magazine, s’engage en première ligne auprès de cette alliance et met en place une grande campagne d’abonnements solidaires. Une lettre-protocole en date du 28 mars a formalisé cet accord avec la Fondation de France.

Pour tout abonnement papier à - 30% du prix, souscrit entre le 30 mars et le 30 avril, SUP Magazine reversera 10 euros à la Fondation de France. Le bénéfice de l'opération "TOUS UNIS CONTRE LE VIRUS" est ciblé au profit des personnels soignants, des chercheurs et des personnes vulnérables.



Rendez-vous sur boutique en ligne pour vous abonner

Je m'abonne

Cette initiative s'applique à l'ensemble des titres de Nivéales Médias, l'éditeur de : Grands Reportages, Trek, Montagnes Magazine, Skieur, Ski Magazine, Grimper, Big Bike, Wind, Kiteboarder, Sup, Vertical, Wider.