/
12 octobre 2018 à 15:37
, par Nicolas Arquin

[Hyères SUP Race] Un joli downwind longue distance le 14 octobre 2018


Dimanche 14 octobre 2018, va y avoir du sport à Hyères ! La Hyères SUP Race débarque en effet dans les eaux varoises, et les riders participants devraient prendre bien du plaisir pagaies en mains... Les organisateurs du Hyères Stand Up Paddle ont ainsi prévu un joli downwind longue distance, avec plusieurs têtes d'affiches ! Le programme en détail ci-dessous...


sup mag

Pour débuter la Hyères SUP Race, le 14 octobre 2018, de la meilleure des manières, quoi de mieux qu'un downwind longue distance ?
C'est ce qui attend les concurrents de l'épreuve varoise qui, juchés sur leurs Stand UP Paddle, devront parcourir en matinée 14km entre le Fort de Bregançon et le Port de Hyères. Conditions météo prévues : 20 noeuds d'Est, de quoi pimenter les débats !

RDV 8h Jardin des Mers à Hyères
Lien pour l’inscription : https://www.helloasso.com/…/hyer…/evenements/hyeres-sup-race


Aprés-midi

L'aprés-midi, les compétiteurs ont rendez-vous sur le plan d'eau de l'Hôtel Plein Sud de Hyères, pour la suite des festivités : sprints de 120m (avec montant des inscriptions reversé à la SNSM de Hyères), et clôture à 15h du championnat PACA SUP Jeunes.

A 17h, la traditionnelle remise de prix aura lieu, avec les podiums LD Downwind 12’6 et 14′ / Sprints / Juniors.

Hyères-sup-race_mini-

Partenaires : 425 Pro France, Fanatic, Reef, Starboard Welcome Surf Shop, Seventy One Percent.

Plusieurs têtes d'affiches sont attendues, notamment Didier Leneil, Martin Letourneur, Greg et Valérie Vitry, Lois Chardebas ou encore Virginie Samson.
En jeu cette année : un prize money pour le vainqueur homme/femme du Downwind Longue Distance !

Pour plus d'infos, contacter Hyères Stand Up Paddle sur https://hyeres-stand-up-paddle.com/

Bonne glisse à tous...