Jade Paddle Race: Résultats
Malgré des conditions météorologiques annoncée maussades, c'est plus de 90 concurrents qui ont participé à l'ensemble des épreuves de la Jade SUP Race 2015.
Le samedi au départ du port de la Pointe Saint-Gildas, était lancé le parcours de longue distance, globalement orienté downwind.
Chez les hommes, c'est Joseph Gueguen qui l'emporte avec classe devant Boris Jinvresse. Jean Letourneur est le premier U18 et Cecile Gondre la première femme.

Le dimanche ce sont les kids qui ont ouvert le bal dès 9h. Bravant la pluie et la grisaille, ils ont inauguré en beauté le "SUP Kids" conçu spécialement à leur intention largement encouragés par les participants qui commenceaient à arriver sur le site. Prochaine étape du Sup Kids le 25 juin lors des Six heures de La Monnerie (Près de la Flèche) et peut être même avant.

A l'issu des deux épreuves qui constituent le concept "Sup Kids", les Open sont entrés dans la danse tandis que des éclaircies apparaissaient, sur un parcours totalement inédit d'une Course technique "Short Lap" très tactique et pleine de suspens qui a emballé le public. Cécile l'emporte à nouveau chez mes dames tandis que Joseph Gueguen gagne devant le U18 Yanis Maire.
Au combiné des deux épreuves (Longue distance et course technique) c'est Cecile Gondre et Joseph Gueguen qui emportent le trophée 2015
Source: Joelle terrien / JPS



Tags : JADE, jade Paddle Race