/
2 avril 2021 à 09:49
, par Nicolas Arquin

Le SNSM Morbihan Paddle Trophy 2021 aura lieu ! 


SNSMMorbihanPaddletrophy

Alors que les inscriptions au 7e SNSM Morbihan Paddle Trophy sont ouvertes depuis le 26 février dernier, une bonne nouvelle est venue éclaircir l'horizon des amoureux de la glisse. Le SNSM Morbihan Paddle Trophy 2021 aura en effet bien lieu en juin prochain, ou début octobre si un report est nécessaire.

Les amoureux de la glisse peuvent pousser un ouf de soulagement. Les organisateurs du SNSM Morbihan Paddle Trophy 2021, dont les inscriptions se sont ouvertes le 26 février dernier, ont en effet tenus à rassurer les participants à la célèbre compétition.

"Les dernières décisions des autorités gouvernementales ne s’opposent pas à la tenue d’événements sportifs au mois de juin et nous maintenons donc les dates du 5 et 6 juin pour le déroulement du septième SNSM Morbihan Paddle Trophy.

Cependant, par prudence, l’organisation de la manifestation a pris les accords nécessaires pour un report en cas de nécessité absolue. Les dates en seraient alors les samedi 2 et dimanche 3 octobre 2021. Elles nous permettent de vous assurer que l’événement aura bien lieu", ont ainsi communiqué les têtes pensantes de ce 7e SNSM Morbihan Paddle Trophy. 

Pour rappel, toute inscription avant le 12 avril permet de bénéficier d’un tarif privilégié. Ces inscriptions se font directement sur le site www.morbihanpaddletrophy.fr, via ce lien cliquable.


Place donc à une nouvelle édition du SNSM Morbihan Paddle Trophy, avec au programme des courses Longue Distance de 18km, des Courses Challenge SNSM et la fameuse Grande Marche sur l'Eau, notamment ! 


Crédit photo : Fanch Galivel