/
31 août 2020 à 12:02

[Pornichet Paddle Trophy] Cap sur la seconde édition, ces 5 et 6 septembre 2020 !


PornichetPaddltrophy-1

Le Pornichet Paddle Trophy 2020 sera organisé ces 5 et 6 septembre à Pornichet (Loire-Atlantique), par l'équipe de PromoPaddle. Zoom sur cet event !

Coup d'envoi imminent de la seconde édition du Pornichet Paddle Trophy !
Un event qui se déroulera ces samedi 5 et dimanche 6 septembre, sur la plage des Libraires, à Pornichet.
Initialement prévu du 26 au 28 juin, l'évènement proposera cette année une nouvelle épreuve, le Raid Carene, une course de 6,5 km reliant les communes de Saint-Nazaire à Pornichet.
Et ce sont les athlètes de l’Equipe de France de SUP qui opéreront cette jonction symbolique, en compagnie des membres du Paddle Club de France.

Côté compétition, le plateau sera prestigieux avec la présence annoncée des meilleurs paddlers français, chez les filles comme chez les garçons. Parmi les stars attendues, Titouan Puyo affrontera l'élite française de la discipline dans la fameuse beach race.

PornichetPaddleTrophy-2

Les grandes marques de paddle seront par ailleurs présentes sur la plage pour mettre gratuitement à disposition des visiteurs plus d’une centaine de planches, alors que de nombreuses animations seront organisées pendant le week-end pour tous les âges et les niveaux de pratiques.

Au total, ce sont plus de 2 000 visiteurs qui sont attendus sur le village du Pornichet Paddle Trophy ces 5 et 6 septembre.


Bon ride à tous !


Information, programme et inscription : www.pornichetpaddletrophy.com