/
29 mai 2020 à 10:22

Report du 7e SNSM Morbihan Paddle Trophy à 2021


SNSMMorbihanPaddleTrophy

En raison de la pandémie de Coronavirus Covid-19, les organisateurs du SNSM Paddle Trophy ont dû prendre une décision difficile. Le 7e SNSM Morbihan Paddle Trophy, initialement programmé les 13 et 14 juin prochains, n'aura pas lieu en 2020 et est reporté à juin 2021.

Coup dur pour tous les amoureux du SNSM Morbihan Paddle Trophy. Après avoir envisagé de décaler la septième édition de l'évènement à septembre prochain, les organisateurs ont dû se rendre à l'évidence : les conditions ne pouvaient être réunies. "La mise en œuvre d’un tel événement demande en effet d’avoir la certitude, vis-à-vis des partenaires comme des participants eux-mêmes, de ne pas devoir renoncer au dernier moment", expliquent ainsi les organisateurs dans un communiqué.
Décision a donc été prise de reporter cette septième édition du SNSM Morbihan Paddle Trophy à 2021, avec une date déjà bloquée : les 5 et 6 juin 2021, toujours à Auray Saint-Goustan.
 Il comportera toujours des épreuves destinées aux Elites nationales, aux amateurs solides (Raiders) aux amateurs plus décontractés (Loisirs) et aux jeunes, ainsi qu’une « Grande Marche sur l’Eau » ouverte à tous.

"Dans un an, le SNSM Morbihan Paddle Trophy veut être, toujours davantage, le grand rassemblement du monde du StandUp Paddle et poursuivre son engagement solidaire envers la SNSM et ses 8000 bénévoles, formidables acteurs de sécurité pour les paddleurs comme pour tous les marins. Aussi, l'organisation remercie ses partenaires pour leur compréhension et leur soutien", écrivent les organisateurs de l'évènement breton.

Rendez-vous en 2021 !

SNSMMorbihanPaddleTrophy2 - copie 1