/
23 novembre 2020 à 15:35

SNSM Morbiban Paddle Trophy : Prochaine édition les 5 et 6 juin 2021 ! 


SNSMMorbihanPaddleTrophy2021

Annulé cette année en raison de la pandémie de Covid-19, le SNSM Morbihan Paddle Trophy fêtera sa 7e édition les 5 et 6 juin 2021. Les organisateurs de l"épreuve bretonne ont en effet diffusé un communiqué à ce sujet. 

Le SNSM Morbihan Paddle Trophy a sa date réservée pour 2021 !
Une bonne nouvelle pour les amoureux du SUP et de l'épreuve bretonne...
Les organisateurs de l'évènement ont ainsi communiqué sur le sujet, et annoncé les fameuses dates : les 5 et 6 juin 2021. 


Voici le message qu'ils ont souhaité adresser : 
 "Malgré tous nos efforts, il a été impossible de «sauver» l’édition 2020 du SNSM Morbihan Paddle Trophy.
Pour autant, et malgré la pandémie, notre sport a prouvé une fois encore sa vitalité. Jamais les ventes de planches n’ont été aussi importantes que cette année 2020 ! Jamais les demandes de formation n’ont été aussi fortes !

C’est donc avec beaucoup d’optimisme et de détermination que nous vous confirmons l’organisation du septième SNSM Morbihan Paddle Trophy les 5 et 6 juin 2021. L'événement réunira, plus encore que par le passé, les meilleurs champions français et toutes les catégories d’amoureux du SUP jusqu’aux plus modestes débutants. Ce sera la Grande Fête du SUP dans le Golfe du Morbihan et la Rivière d’Auray, avec des parcours renouvelés, avec toujours plus de plaisir, d’efforts et de joie d’être sur l’eau, toujours dans le but de rendre hommage aux bénévoles de la SNSM qui continuent à sauver nos vies en mer !
 
Les horaires de hauteur de marées étant très complaisants aux dates choisies, les épreuves ne démarreront qu’en milieu de journée, ce qui facilitera la participation de tous ceux d’entre vous qui viennent d’un peu plus loin vers notre paradis du stand-up paddle.
 
Nous vous communiquerons bientôt les informations sur les parcours et le programme mais d’ores et déjà, que vous soyez concurrents, participants à La Grande Marche sur l’Eau, partenaires, bénévoles, membres de l’organisation, réservez les 5 et 6 juin 2021 pour le septième SNSM Morbihan Paddle Trophy. 
 
Après une année de privation, nous le voulons historique !

Rendez-vous dans six mois dans le Golfe du Morbihan, et bien avant pour de nouvelles informations.

Nous vous souhaitons de pouvoir retourner sur l’eau très bientôt."


Réservez vos 5 et 6 juin 2021, il va y avoir du sport !


SNSM