/
21 mars 2019 à 11:42
, par Nicolas Arquin

Zoom sur les nouveaux SUP gonflables Naish 2020


Naish2020


La marque Naish a officiellement lancé sa gamme 2020 de SUP gonflables ! Focus sur la nouvelle collection made in Hawaii...


Naish2020-2

"Stiffer is better" (plus c’est rigide, meilleur c’est, en anglais) : telle est la devise de Naish pour sa toute nouvelle gamme de Stand Up Paddle gonflables dévoilée ces derniers jours !

Le constructeur Hawaïen a effectué un gros travail de développement avec son ingénieur Damien Girardin pour viser à obtenir la meilleure rigidité possible (test à l’appui) et
souhaite se re-positionner comme l'une des marques incontournables sur le segment des SUP gonflables haut de gamme.

Les modèles Glide, Crossover et Alana 11’6” bénéficient d’une construction en double couche fusion réalisée avec les meilleurs matériaux du marché. Il en est de même avec les 2 nouveaux modèles Race Maliko 14’ x 25/27’’qui présentent en plus sur toute la longueur du pont et de la carène, 2 bandes parallèles en carbone ‘’carbon stingers’’qui accentuent grandement la rigidité, créant ainsi sans conteste l’une des planches gonflables les plus dures du marché.

Les modèles all around Nalu et Alana 10’6” ainsi que le célèbre modèle touring One 12’6 x 30 sont quant à eux dotés d’une construction simple couche avec un renfort central et l’utilisation d’un nouveau type de dropstitch (cœur de la planche) baptisé X-Weave, présentant une implantation des filaments en X qui crée une meilleure distribution des tensions dans la planche et, in fine, plus de rigidité qu’un simple couche classique.


Vidéo de la Maliko 2020 :



Vidéo de la Nalu & Alana All-Around 2020 :




Vidéo de la Glide 2020 :