Faible poids, transport facile, glisse, maniabilité, valve avant.
Moins directionnelle, pompe peu efficace.
« LA PETITE POLYVALENTE »
Présentation : JP Australia, récemment arrivée sur le marché du SUP, n’a pas mis longtemps à combler son léger retard et propose une gamme de modèles très variés et originaux dont cette Cuis’Air 11’4, plus petite de la catégorie. Son outline est assez large sur l’avant et affiné sur l’arrière en square tail. Son rocker est assez plat, légèrement relevé sur l’avant et un filet six points, un grand grip 2/3 blanc et une poignée assez large garnissent son pont. Signalons que la valve de gonflage est située sur le nose.
Comportement : Sur l’eau, cette planche offre beaucoup de stabilité et dégage une impression naturelle de facilité et de confort malgré sa plus petite taille. Maniable et réactive la Cruis’air 11’4 n’en demeure pas moins relativement à l’aise dans le clapot et dotée d’une très belle glisse. Seul bémol, même si les différences ne sont pas flagrantes, cette planche pècherait juste sur l’aspect directionnel un peu moins marqué que ses concurrentes.
Verdict : JP nous délivre un modèle léger, facile à transporter et très performant qui s’oriente principalement vers les petits à moyen gabarits à la recherche d’une planche sportive et maniable sans pour autant renier sur le confort.
Une version gonflable du Cruiser 11'4". Un SUP rapide et stable, tout terrain qui peut convenir à tous les niveaux. Il a une épaisseur de 15 cm, est très solide et durable. Vous seriez surpris par la rapidité de cette planche.
Caractéristiques pour la taille de référence : 11'4
Largeur : 30’’ / 76,2 cm
Epaisseur : 6’’ / 15,2 cm
Volume : 290 L (donnée du fabricant nous
paraissant anormale et necessitant vérification)
Poids : 10,2 kg
Equipement : dérive plastique fixation
clipsable, filet avant 6 points, sac aéré
ouverture par-dessus Tailles disponibles : 11'4 / 12'6 Volumes disponibles : 239 / 300
VOIR LES PRIX
Aucune offre disponible sur ce produit actuellement chez nos partenaires.